Guilde des Poussins du Saint Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature à la fabuleuse guilde des poussins

4 participants

Aller en bas

candidature à  la fabuleuse guilde des poussins Empty candidature à la fabuleuse guilde des poussins

Message  bca1 Mer 15 Fév - 19:47

bonjour les poussins,je soumet à votre fabuleuse guilde ma candidature d'aspirant poussin afin de participer à l'épanouissement de celle-ci ainsi qu'à mon propre enrichissement social en votre compagnie,joueur plutot solitaire je désire vivement continuer ce jeu en agréable compagnie(entraide et bonne humeur) afin de prendre encore plus de plaisir au jeu.

je suis un homme de 40 ans resté trés jeune et qui travaille énormément en tant que responsable dans une grosse brasserie parisienne,je pense etre quelqu'un de mature et suffisamment drole pour pouvoir intégrer votre fabuleuse compagnie qui me semble etre la plus à meme de me plaire.je suis un joueur sérieux qui sait rester à sa place et qui ne se prends absolument pas au sérieux,je suis loyal et perséverant.
dans l'attente de vous lire et de votre réponse ,je vous prie ,fabuleux poussins ,d'agréer mes sincères salutations.
bca1 flower
bca1
bca1

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature à  la fabuleuse guilde des poussins Empty Re: candidature à la fabuleuse guilde des poussins

Message  Admin Jeu 16 Fév - 21:49

Bonsoir et désolé pour mon manque de réaction.

Tout d'abord merci d'avoir pensé à notre alliance.

Nous allons allons procéder à un vote en interne à l'Issue de celui je t'enverrais une invitation ou non dans le jeu !

Cordialement.
M3

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2012

https://poussinsaintgraal.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature à  la fabuleuse guilde des poussins Empty Re: candidature à la fabuleuse guilde des poussins

Message  Chantenuit Jeu 16 Fév - 23:11

bienvenue bca1 Very Happy
Chantenuit
Chantenuit

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 51
Localisation : un poulailler qui resiste a l envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

candidature à  la fabuleuse guilde des poussins Empty Re: candidature à la fabuleuse guilde des poussins

Message  MasterBT Dim 19 Fév - 8:41

Salut poussinet!
MasterBT
MasterBT

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Angouléme

http://www.terroirbio.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature à  la fabuleuse guilde des poussins Empty Re: candidature à la fabuleuse guilde des poussins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum