Guilde des Poussins du Saint Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Post de présentation des membres du forum

+3
Admin
Maxas
Saint-Emilion
7 participants

Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Post de présentation des membres du forum

Message  Saint-Emilion Sam 21 Jan - 23:49

Bonjour à tous, chers visiteurs, ce post reprend une présentation sommaire de chaque membre de l'alliance (merci à ceux-ci de se présenter ci-après quand ils ont le temps). Comme cela, vous pouvez avoir une idée globale des gens qui composent cette guilde.

ENJOY

Saint-Emilion

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Maxas Lun 23 Jan - 15:36

Bon ben je commence!

Je suis étudiant en 2eme année de biologie , passionné donc de sciences naturelles, je pratique également de AMHE (art médiévaux historiques européens) notamment l'escrime ancienne.Dans le cadre de ces AMHE, je fais également des reconstituions historiques aux beaux jours (campement + baston!).Sinon, j'aime aussi lire, les jeux de rôles et les jeux PC ^^

Maxas
Maxas

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Admin Lun 23 Jan - 15:53

Autant montrer l'exemple, je suis technicien informatique dans un centre de recherche.
je suis était plutôt passionné de jeux de plateaux mais j'ai plus trop de temps en fait. Laughing

J'ai 42 ans à l'extérieur et hum...15 dans la tête Razz

Settler pour moi est un divertissement et je n'ai qu'une seule ambition m'amuser.

Cordialement.
M3

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2012