Guilde des Poussins du Saint Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Post de présentation des membres du forum

+3
Admin
Maxas
Saint-Emilion
7 participants

Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Post de présentation des membres du forum

Message  Saint-Emilion Sam 21 Jan - 23:49

Bonjour à tous, chers visiteurs, ce post reprend une présentation sommaire de chaque membre de l'alliance (merci à ceux-ci de se présenter ci-après quand ils ont le temps). Comme cela, vous pouvez avoir une idée globale des gens qui composent cette guilde.

ENJOY

Saint-Emilion

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Maxas Lun 23 Jan - 15:36

Bon ben je commence!

Je suis étudiant en 2eme année de biologie , passionné donc de sciences naturelles, je pratique également de AMHE (art médiévaux historiques européens) notamment l'escrime ancienne.Dans le cadre de ces AMHE, je fais également des reconstituions historiques aux beaux jours (campement + baston!).Sinon, j'aime aussi lire, les jeux de rôles et les jeux PC ^^

Maxas
Maxas

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Admin Lun 23 Jan - 15:53

Autant montrer l'exemple, je suis technicien informatique dans un centre de recherche.
je suis était plutôt passionné de jeux de plateaux mais j'ai plus trop de temps en fait. Laughing

J'ai 42 ans à l'extérieur et hum...15 dans la tête Razz

Settler pour moi est un divertissement et je n'ai qu'une seule ambition m'amuser.

Cordialement.
M3

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2012

https://poussinsaintgraal.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Quiricus Lun 23 Jan - 17:16

je suis un homme qui "a été", je m'explique : j'ai été jeune, beau, travailleur, intelligent...Maintenant je suis retraité, plus tres beau Laughing , fainéant et voyageur et plus tres intelligent...Je ne peux pas m'empêcher de jouer aux jeux sur internet au grand dam de ma famille qui a tendance à dire que cela abêti (d'où ma transformation). A part cela j'ai beaucoup bossé dans ma vie et maintenant je me repose. Mon fils et son amie attendent un bébé, je vais donc être papy pirate. En attendant je suis poussin et j'éclate des charognards...!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Quiricus
Quiricus

Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : On dirait le sud....

http://cubazic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  annamelia Lun 23 Jan - 19:05

salut,

Bien que mon avatar et mon pseudo soit féminin je suis un mec . Ce pseudo est celui de ma voleuse sur Last chaos.

J'ai 27 ans, j' habite dans le sud est de la France dans le Gard (Pays du soleil, des cigales, et du bon vin ) sunny Cool tongue
je suis élagueur paysagiste de métier et Geek de passion .

Mes centres d’intérêts sont l’aquariophilie (paludarium pour être plus précis), la pêche du silure, le canoé, et bien sur les jeux vidéo en ligne.

En plus de jouer à "the settlers online" je joue également à d'autres jeux tel que " warcraft 3" ( Tower Défense ) , "Last chaos" (mmorpg) , et depuis peut à "Orck Must die " (Tower Def en fps).

Aux arme les Guildeux , c'est l'heure d'aller casser du Charognard !!!! PUiiiiIIK PUiiiiiiK

Amicalement
Annamelia
annamelia
annamelia

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Saint-Emilion Mar 24 Jan - 10:17

Oyez oyez brave gens de notre belle basse court, je vais percer, pour vous, le voile de mystère m'entourant (faites semblant d'y croire).

Ma vie pourrait simplement se résumer en disant que je suis un poussin en devenir de 23 ans (et oui chez nous les poussins mettent du temps à grandir) qui s'essaie à la voie de l’ingénieure, dans le génie chimique, orientation procédé (ça le fait hein ^^). Mais je passerai alors sous silence toutes mes aventures et ce qui fait que je suis moi, l'unique.

Je pourrais vous raconter où j'étais déifier et vénérez par mes innombrables (30 enfants) adorateurs. Ou la fin où perdu sur une île perdue, nous nous en échappions après avoir sauver Kim Possible. Ou bien ... On va s'arrêtez là. Comme vous l'auriez tous compris je fais animateur de centre de vacance durant mes congés scolaires ^^.

Sinon j'ai d'autres passe temps, comme lire, faire du sport, jouer à de jeux pc, ... Je suis assez curieux de nature, mais me lasse assez rapidement (le revers de la médaille).

Pour de plus amples questions vous pouvez m'envoyer un mp ou contacter mon secrétaire Meta ...

Bonne journée à tous

Saint-Emilion

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty ma presentation

Message  hauteville Mer 25 Jan - 22:16

j'ai 45 ans, je suis agent de l'etat, en charge de travaux sur les batiments publics.
Avec settlers, je découvre les jeux en ligne, et suis ici parmis vous pour m'amuser et me détendre

hauteville

[Admin] Je me permets de mettre une copie de ta présentation dans la catégorie Aspirant poussins

hauteville

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Llenora Dim 29 Jan - 22:30

Question pour un Poussin !!!

Je suis ...

Je suis d'ordinaire parée d'une autre couleur ainsi que mes écrits...

Je suis ... précédée d'une préfixe qui indique ma fonction même si cela ne semble pas clair pour tout le monde

Je suis ... une fieffée bavarde en quelque couleur que je sois je suis ... je suis je suis ...

Et oui Llenora ou MOD_Llenora sur le chat d'Hélios ^^ La calinette à poussin, poussinette de son état ! Je l'avais dit que si M3 suivait son délire de guilde avec les poussins comme thème je "marrainerai" l'affaire ! Me voilà !!

Qui je suis en dehors de ça ? Connaissez vous ce que j'aime répliquer dans ce genre de question sur le chat ?
Mais tout se trouve déjà sur les présentations modérales sur le forum TSO !

Bon aller, je suis sympa ! Je suis une fifille qui voit venir son quart de siècle dans le courant de l'année, étudiante infirmière geekette de son état et role playeuse entre autres choses ! Voilà !

Llenora

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Quiricus Lun 30 Jan - 6:34

bienvenue amiga Modo... Very Happy
Et merci pour tes conseils sur le forum soutien...
Quiricus
Quiricus

Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : On dirait le sud....

http://cubazic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  annamelia Lun 30 Jan - 13:02

hihi à couvert une modo débarque

yep salut miss MOD Llenora bienvenue dans la basse cours

"Connaissez vous ce que j'aime répliquer dans ce genre de question sur le chat ?"
-les questions c'est sur le canal aide
-on ne parle pas de jeux concurrents sur le forum svp
- Like a Star @ heaven *** Like a Star @ heaven humm ?? des etoiles pardon ?
-je déploie mes ailes (en MOD pokémon) pour provoquer une mini tornade... et... et... parti !! (tes ailles doivent êtres vraiment puissantes car certains je te l'accorde sont vraiment lourd)
...
hiihi faut pas rire avec miss Llenora (je l ai vue de mes yeux vue, poser un ban de 9 ans) affraid

c'etait mon 1/4 d'heure de folie clown . Content de te compter parmis nous Very Happy
si tu marraine la guilde, tu va devenir en quelque sorte notre gentille fermière queen
annamelia
annamelia

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Llenora Lun 30 Jan - 20:59

Si si je plaisante beaucoup ! Juste que les trolls et gens insistants quand on répète 256,2 fois la même chose toute la journée bah ça lasse ... ^^ et le ban de 9 ans je l'ai levé au bout de 5 min :p nanmého vais passer pour un tyran ^^

Et j'avais promis à M3 de marrainer s'il le faisait, comme sur le chat quand je dis prochain coup c'est la porte, je tiens toujours mes promesses !

Et c'est mes ailes d'ange, puissant ça ! même face aux trolls :p

Llenora

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Admin Mar 31 Jan - 7:40

Je confirme Llenora est notre marraine !

Elle a tenue sa parole ! De plus moi je trouve qu'une Modo, future infirmière et Geekette comme marraine ça le fait non ? Razz
On aurait pu avoir un parrain (avé la chaine en or) brancardier fan des rasoirs Gilette ! affraid

Cordialement.
M3

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2012

https://poussinsaintgraal.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Quiricus Mar 31 Jan - 12:23

Admin a écrit:
On aurait pu avoir un parrain (avé la chaine en or) brancardier fan des rasoirs Gilette ! affraid

Cordialement.
M3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est ce que tu as contre les chaines en or mon enfant...?
study
Quiricus
Quiricus

Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : On dirait le sud....

http://cubazic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  annamelia Mar 31 Jan - 12:28

Laughing
annamelia
annamelia

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Admin Mar 31 Jan - 12:50

Shocked a c'est vrai y a aussi ces parrains là...Glups...


Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2012

https://poussinsaintgraal.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Quiricus Mar 31 Jan - 15:07

c'est à moi que tu parles..? Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quiricus
Quiricus

Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : On dirait le sud....

http://cubazic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Admin Mar 31 Jan - 16:05

What a Face Tu as la panoplie Razz

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2012

https://poussinsaintgraal.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Maxas Mer 1 Fév - 21:12

Mais c'est que y a de plus en plus de monde! et même une modo! truc de ouf!

Bon et bien coin coin ciou! ciou! à tous et a toutes et bienvenu parmi nous Smile
Maxas
Maxas

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Quiricus Mer 1 Fév - 22:10

Admin a écrit: What a Face Tu as la panoplie Razz

Je cherche...je cherche.... Very Happy
Quiricus
Quiricus

Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : On dirait le sud....

http://cubazic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Llenora Mar 7 Fév - 23:06

M'en fous, le meilleur des parrains, c'est à moi qu'il est Na ! C'est MON parrain poussin !

Llenora

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation des membres du forum Empty Re: Post de présentation des membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum